Copyright © 2017 Centre Informatique Richmond. All rights reserved.

CENTRE AIDE AU ENTREPRISE DU VAL SAINT FRANCOIS | RICHMOND | QUÉBEC

 745 rue Gouin Richmond

(Québec) Canada J0B 2H0

 (819) 826-6571

 

 (819) 826-6281

 

 info@caevsf.com

 

 www.caevsf.com

  • CAE VSF

NOTRE TRAVAIL... VOUS AIDER DANS LE VÔTRE!

NOTRE ÉQUIPE

« Tous les membres de notre équipe se sont engagés par écrit à respecter le code d’éthique du CAE ainsi que sa politique en matière de conflit d’intérêts ».
NOS PERMANENTS(ES)
Marc Ducharme possède plus de 28 ans d’expérience dans de nombreux secteurs du développement économique. Outre le CAE du Val St-François, Marc Ducharme a dirigé le Comité de promotion industrielle de la zone de Windsor et a œuvré au sein de différents centres locaux de développement en Estrie. Tout au long de sa carrière, afin de contribuer à la réalisation des projets de ses clients, il a su préparer et négocier habilement différents scénarios de financement. De plus, Marc Ducharme a siégé sur un grand nombre de comités consultatifs auprès de différentes entreprises. Son approche axée sur l’échange permet d’identifier des actions pertinentes dans le but d’aider ses clients.
Marc Ducharme

Directeur général

Lyne Logan est conseillère aux entreprises au CAE du Val St-François depuis 2012. Jadis entrepreneure et copropriétaire d’une compagnie dans le domaine du transport routier pendant 18 ans, elle a eu à assumer de nombreuses responsabilités reliées à la gestion et aux opérations de son entreprise. Cette vaste expérience lui confère un calme remarquable que les clients apprécient. Dotée d’une grande capacité d’écoute, Lyne Logan parvient à identifier rapidement des solutions que les clients sont libres de mettre en application à leur rythme. Son tempérament, son savoir-faire et sa rapidité d’action mettent promptement ses clients en confiance.
Lyne Logan

Conseillère aux entreprises

À leur arrivée, les clients sont accueillis par Phyllis Lacroix qui fait partie de l’Équipe du CAE depuis janvier 2000. Reconnue pour son aisance à communiquer en français comme en anglais, Phyllis Lacroix saura vous rendre à l’aise dès le premier contact. Son entregent, sa capacité d’écoute et un sens de l’organisation aiguisé lui permettent de bien saisir les besoins du client tout en l’orientant efficacement aux ressources appropriées. Phyllis Lacroix obtient tout naturellement la confiance des clients qui se présentent au bureau du CAE.
Phyllis Lacroix

Secrétaire-réceptionniste

NOTRE TRAVAIL... VOUS AIDER DANS LE VÔTRE!